mardi 12 août 2014

Un vernis parfait pour l'été !

Rapide post à propos de ce vernis génialissime que j'ai trouvé pour 1€ sur un stand de braderie. Il vient de la marque Yes Love, que je ne connaissais pas 
et la référence (sous le flacon) est E07. 
Pour une fois il y avait une bonne luminosité quand j'ai pris les photos, 
et en réalité il est plus sombre qu'il n'y paraît ici. 


C'est vraiment LA couleur pour l'été qui fait reférence à une piscine bien chaude, au bleu du ciel mais aussi à mon petit maillot de bain h&m!! 

Pour ce qui est de la qualité: eh bien elle est très bonne, meilleure que d'autres vernis (kiko/essence) que j'ai pu tester. Peut-être que c'est parce que je l'ai porté sur ongles courts, mais il n'a pratiquement pas bougé en 5 jours, ce qui me rend super happy :D



Petite photo au bord de la piscine (pas la mienne). Je crois que c'est un des seuls jours pendant lesquels il a fait beau ET chaud depuis quelques semaines mais avec une telle couleur sur les ongles, on garde la pêche 24h/24 ! 

1 commentaire: