samedi 25 mai 2013

Essie - Big Spender

Les vernis Essie, c'est mon grand amour. J'aime bien les vernis Kiko, Catrice, Manhattan etc. qui ne sont pas chers mais à chaque fois que j'en mets un parmis ces marques, j'en reviens à la même conclusion: hmmm c'est pas mal, mais Essie c'est mieux.
 (pour moultes raisons qui ont été citées 300millions de fois partout sur internet :L'application des Essie est très simple, car le pinceau a une taille idéale. Résultat, aucune retouche à faire: pas besoin de sortir coton tige et dissolvant pour risquer au final d'enlever plus de vernis que voulu. La tenue est bonne, la texture et l'opacité géniales... Enfin bon c'est du Essie quoi, alors que pour  d'autres parfois, ça se tranforme en bataille: séchage pourri donc traces de draps, écaillement express alors vaut même pas la peine pour faire la vaisselle ...).



Spaghetti Strap - Big Spender - Bahama Mama


J'ai récemment acheté le vernis du milieu et l'ai aussitôt appliqué sur mes ongles. 
Un peu de couleur dans cette grisaille ''printanière'' !! :)


La couleur est assez vive, mais comme le soleil se cache depuis un mois, pas moyen d'avoir une bonne luminosité pour rendre exactement compte des tons ...


... donc j'ai testé avec le flash


10 commentaires:

  1. Coucou :)
    Voilà j'ai fais un tag sur mon blog
    & Tu fais partie des blogs tagués :$
    Si cela t'intéresses n'hésites pas (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de m'avoir tagué, je le ferais certainement ;)

      Supprimer
  2. love the color:):)!! maybe you like to visit my blog too. would be so nice:) LiVDE.Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! Are you German ? Schönes Blog, erinnert mich ein bisschen an Kayture (Kristina Bazans Blog)

      Supprimer
  3. coucou j adore ton article.
    Ah on et deux ah adoré les essie :) .

    RépondreSupprimer
  4. reli like the style of your blog. hoping to see more posts here.
    the new essie nail polish are awesome too! especially the pink ones.

    http://www.whiteboardkid.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you ! Yes, i've just made a new one :) you can become a member if you want, so you can see when I post something. Yeah I really find them cool :)

      Supprimer
  5. Essie et moi, une grande histoire d'amour ... Superbes photos xxx

    RépondreSupprimer