vendredi 31 mai 2013

Haul n°1

J'ai l'impression que tout ce que je vous montre est rose...Juste pour info: ce n'est pas ma couleur préférée ;).
 Donc voilà, j'ai fait du shopping et j'ai rien trouvé qui me plaise pour ce qui est des habits, mais en faisant un tour dans un dm (magasin allemand), je craque toujours pour pleins de choses. Je me dirige souvent vers des marques à petits prix qui n'existent pas en France et dont la qualité est souvent très bonne... Et puis j'ai aussi un produit lush :)



J'aime bien lush, même si je n'achète pas souvent de produits là-bas. J'ai racheté Ange à fleur de peau (angels on bare skin), un nettoyant pour le visage qui laisse la peau toute douce et sent divinement bon (même si l'odeur est assez particulière). La consistance est un peu bizarre, mais je n'ai pas de problème avec. 


Prix: 9,75€



Je suis donc allée au dm et ai voulu tester deux crayons à lèvres de la marque p2. Celui du haut est le n°050-Glamour Diva et celui du bas est le n°140-Sexy Nanny. Ils sont très pratiques car ils comportent un pinceau permettant de bien répartir la matière.


n°140

J'ai aussi voulu tester un vernis de la collection volume Gloss de p2 et j'ai donc opté pour la couleur 060- happy bride.

Prix: 1,95€


(j'ai aussi acheté Big Spender, que je vous ai déjà présenté).

Pour les cheveux, j'ai choisi le masque "3 minute miracle reconstruction" de la marque Aussie. J'avais très envie de l'acheter car la YouTubeuse et blogueuse britannique FleurDeForce en a très souvent dit du bien. J'ai aussi pris deux petites doses de réparateur pour les cheveux schwarzkopf qu'il faut laisser agir une minute  avant de rincer.

Prix: 7,45€


Prix: 0,95€ l'unité



Désolé pour celles qui ne parlent pas allemand, n'hésitez pas si vous voulez une traduction de ce qu'il y a écrit sur les produits :)

Mon dernier achat chez dm est une éponge pour appliquer le fond de teint/ anti-cernes; un pseudo beautyblender de la marque Ebelin. Je l'aime beaucoup car elle permet d'appliquer le maquillage facilement et de bien ''l'étaler'' (c'est pas trop le mot mais bon) et puis le rendu est très naturel.

Prix: 2,45€





Bon et maintenant, passons à mon achat le plus satisfaisant: Les Nike Vintage Blazer.
 J'hésitais à les acheter depuis février, mais je me suis enfin décidée à les prendre :D (oui parce que le prix me rebutait un peu... c'est certainement pas pour rien que ma mère me surnomme Oncle Picsou ^^ )


Prix: env. 100€




Eh oui elles sont rose fushia, (ça plait pas forcément à tout le monde mais bon) je voulais quelque chose qui pète. J'ai quand même pas mal hésité pour la couleur, et les bordeaux me disaient bien aussi mais je ne les ai pas trouvés pendant ma virée shopping. Mes vêtements sont pas forcément très colorés et pour tout ce qui est vestes, manteaux et chaussures d'habitude c'est très simple: j'achète du noir. 







Je ne les ai pas encore porté, parce qu'il pleut tout le temps et que je ne veux pas les abîmer du premier coup, donc cher soleil s'il te plaît reviens :( !!!!

Et vous, vous les trouvez comment ? 





11 commentaires:

  1. Ho mon dieu tes Nikes :o
    Je veux, je veux, je veux !! Bon, en noir certes, mais je veux quand meme x)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me doute bien que tu les veuilles en noir ;) elles iraient trop bien avec ton style !!!

    RépondreSupprimer
  3. Tes nike sont super originales, après faut-il encore trouver des vêtements en accord. Moi je vais m'en prendre des bleu ciel vintage, qui iront parfaitement avec un pull bleu effet tie and dye :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Oui justement, d'habitude je reste dans les couleurs classiques qui peuvent s'accorder à tout mais j'avais envie de changer un peu :) (oh, alors tu pourras faire une tenue du jour ou qqch ;) ).

    RépondreSupprimer
  5. Pour le masque Aussie, il est à 7,45 au DM :)
    Et les shampoings sont à 5,75 je crois ^^

    RépondreSupprimer
  6. Les nike sont magnifiques!! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis pour que je puisse m’améliorer (en plus un concours y est en ligne en ce moment !) :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh, c'est très gentil tout ça :), merci ! Oui je m'en sors pas trop mal avec hellocoton, même si ça m'est nouveau ^^.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai tellement envie de m'acheter les nikes... Vivement mon anniversaire :p
    Je viens de découvrir ton blog, il est vraiment super !
    N'hésite pas à aller voir le miens : http://iadvisethebeauty.blogspot.fr/
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer