jeudi 6 juin 2013

Tag n°1


Hello ! Aujourd'hui je voulais vous poster une sorte de lookbook de printemps, mais vu que je n'ai qu'un Iphone et une sœur maladroite pour prendre des photos, ça s'est avéré être une catastrophe (je crois que si je les avais posté, ça vous aurait rendu aveugles)On laisse donc la mode de coté pour l'instant (je vais trouver une solution) et on va faire un petit tag. 

J'ai été taguée par lemagbeauté et voici donc 11 choses sur moi, 11 réponses aux questions (posées  par Anaïs qui m'a tagué et pour 2 ou 3 exceptions par chroniques-makeup) et 11 autres questions auxquelles vous devrez répondre si vous voulez faire ce TAG. :)

11 choses sur moi :

1. Je suis gauchère, et je vous dis, quand vos parents droitiers vous apprennent à faire vos lacets, ça devient koh-lanta (enfin ça l'était pour moi).
2. Je n'ai jamais joué d'un instrument de musique.
3. J'ai créé une équipe féminine de foot et y ai joué pendant 6 ans.
4. J'adore dormir et passe ma vie enroulée dans ma couette à lire, regarder des vidéos sur  YouTube ou faire mes devoirs.
5. Je ne supporte pas le tic-tac des horloges surtout quand je veux dormir(vive les radios-réveils).
6. Quand j'étais petite, j'adorais regarder les totally spies et kim possible à la télé.
7. Je suis allée dans 10 pays différents et compte bien en visiter d'autres.
8. Je me pleins tout le temps sans m'en rendre compte.
9. Ma couleur préférée est le bleu.
10. Je ne suis plus forte en maths depuis la fin du collège, et pourtant j'ai fait S (du coup j'ai eu 4 en maths au bac).
11. Je suis assez timide et anxieuse, mais avec ma motivation et mon caractère assez fort, 
j'arrive souvent (heureusement) à me dépasser et à atteindre mes objectifs.

Réponse aux 11 questions: 

Quel est ton produit Make-up le plus cher ?
Ma Naked 2 que j'adore !



Quel est votre Disney préféré ?
Lilo et stitch et le monde de Némo

Quel est le plus beau film que tu aies vu ? 
Forest Gump, Titanic, The Notebook, Dear John, The tree of Life,
 The perks of being a wallflower, A walk to remember/Keith, 
 Mange prie aime, Love Actually...

Julia Roberts dans Mange, Prie, Aime.
            

 Quel est ton parfum préféré du moment ?
Dolce & Gabbana - Rose the one.

Quel est le dernier livre que tu as lu ?
The picture of Dorian Gray de Oscar Wilde.

Quelle marque de vernis conseilles-tu ? 
Essie bien sûr !

Que ferais-tu avec 1000€ ? 
Je voyagerais.

Pourrais-tu te passer de ton blog/site ?
Oui certainement pour l'instant.

Que penses-tu des youtubeuses beauté ? 
J'en suis beaucoup mais je  préfère les anglaises aux françaises. 
J'aime aussi beaucoup de youtubeurs/ youtubeuses 
qui sont plus mode, vlogs, etc.

Aime-tu la tendance flash qui va arriver cet été ? 
Sur les autres oui, sur moi un peu moins (il faut savoir bien doser, 
ne pas en faire trop et je trouve ça plus joli sur les brunes 
et les peaux bronzées/mattes).



Quel est ton indispensable coté mode ?
Un jean slim.

11 autres questions:

Quel est ton magasin de vêtements préféré ?
Quel(s) style(s) de musique aimes-tu ?
Si tu pouvais partir n'importe où avec n'importe qui immédiatement, quelle  destination choisirais-tu ? 
Cite un film que tu pourrais regarder à plusieurs reprises sans t'en lasser.
Quel est ton rouge à lèvres/gloss/vernis à lèvres/... préféré ? 
Quel est le dernier livre que tu as lu ? 
Préférerais-tu te passer de l'eye-liner ou du fond de teint pour te maquiller ? 
Hoodie, veste en cuir ou blazer ? 
Aimes-tu lire des magazines féminins ? si oui lesquels ? 
Quelles sont tes séries tv préférées ?
Si demain un nouveau magasin ouvrais dans ta ville, lequel voudrais-tu que ce soit ? pourquoi ? 


Je tague toutes les personnes qui ont envie de le faire et je suis curieuse 
de savoir quels sont les plus beaux films que vous 
ayez vu (ou vos films préférés)

lâchez-vous dans les commentaires ;). 

2 commentaires:

  1. Dorian Gray.. Je suis hyper fan. Mais du film :D

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai choisi pour le présenter à un examen d'anglais et n'ai même pas pensé à regarder le film :P Honte à moi, je vais y remédier prochainement !

    RépondreSupprimer