lundi 24 juin 2013

Premières impressions

Helloooo ! J'ai déjà posté un Haul il y a pas longtemps et je me suis dit que cette fois-ci je donnerais plutôt mes premières impressions sur ce que j'ai acheté récemment. Le dm (et le müller aussi), c'est le saint Graal des magasins pour les fanas de maquillage,soins, blablabla. Je n'en ressors jamais les mains vides et cette fois-ci j'avais bien envie de tester des produits pour les cheveux  (et bien sûr il me faut toujours un vernis pour compléter ma collection).




Ce shampoing était en réduction à 2,75€ au Müller. Il laisse les cheveux tous doux et donne vraiment l'impression qu'ils sont réparés. Après je ne suis pas une experte, je ne saurais vous dire si c'est vraiment le cas, mais la texture des cheveux après lavage est très agréable.

Pour moi il mérite un 9/10


Je vous avais montré ce soin Aussie dans mon premier Haul et mes premières impressions sûr ce produit son très bonnes. Bien sûr on ne peut pas dire après 3 ou 4 utilisations si un produit fait des miracles, mais il laisse mes pointes relativement hydratées.

ma note: 8/10


Je suis tombée sur ce shampoing sec au Müller, et j'avais vraiment envie de le tester, 
même si il coûte presque 8€. 
Je ne l'ai utilisé qu'une fois et mes cheveux étaient encore propres mais je trouve 
qu'il donne pas mal de volume (oui je sais, c'est pas le but).
 Heureusement, pas de texture bizarre au niveau des racines
 et la formule originale est blanche-transparente donc on ne voit absolument rien. 
(il existe en Mid-Brown et dark)

8/10 (je le trouve trop cher pour ce que c'est)


Allez, un beau produit random !! Oui oui, un gel douche (enfin, un lait).
 Je le mentionne juste parce que j'aime bien l'odeur. 
Je n'arrivais pas vraiment à en choisir un et j'admirais longuement le rayon rempli de 10 000 produits, de 1 000 marques différentes
 et là une dame est arrivée et a pris quelques produits pour la douche dont celui-ci, 
alors je me suis dit hop, elle a choisi pour moi,on verra bien...
eh oui, c'est une technique révolutionnaire pour les gens qui ne savent pas prendre de décisions !

je lui accorde un 10/10,
 en même temps, noter un lait de douche je trouve ça un peu excessif
 et de toute façon le choix de l'odeur est personnel.



Finalement, voici deux vernis assez différents. Le premier est de la marque essence.
 C'est un top-coat transparent avec une pointe de violet comme dans les vernis blanchissants. Ici il est bien spécifié qu'il brille dans le noir (bref, c'est exactement
 la même chose qu'un vernis blanchissant).
 En fait, briller dans le noir c'est pas vraiment le bon terme.
 Quand vous allez en soirée et que vous passez sous les néons violets, ils rendent votre 
t-shirt blanc fluorescent.  Eh ben ça fait la même chose avec ce vernis.
 Sur la photo ci-dessous, mon vernis est corail. Whaaat ? oui oui, corail avec une couche de ce vernis essence  par dessus :) 


Ce vernis sèche super vite, il est parfait: 10/10
   
On en arrive à l'unique déception de tous ces articles: Le violet Néon de la collection Color Show de Maybelline. 
J'étais super contente de l'avoir acheté et l'ai directement appliqué sur mes ongles et là: horreur ! En une couche, la couvrance est pourrie, et surtout: le vernis est mat. Pooourquoooooiii ???? J'étais déjà plus très contente, mais après avoir appliqué la 2ème couche, j'étais désespérée ! Il ne sèche pas vraiment. 
J'ai attendu un quart d'heure, j'ai passé mon doigt sur l'ongle pour vérifier et BIM, plus de vernis sur la moitié de l'ongle... Heureusement que j'avais mon super topper essence pour me remonter le moral sinon je l'aurais direct jeté à la poubelle. 
Au final donc, avec 2 couches + 1 de topcoat il tient longtemps et la couleur est très intense.

 Juste pour vous rassurer, ma maman a acheté un bleu turquoise dans la même collection (pas un néon) et il est superbe: brillant, facile à appliquer enfin bref, rien à voir avec le mien.

Je mets un 4/10 pour ce Color Show en particulier,
 qui est sauvé avec un top coat, mais moi j'ai pas forcément envie 
d'appliquer 5 couches de vernis différents quand je fais mes ongles...


Avez vous testé un vernis de la gamme Color Show ? Je suis assez curieuse de savoir si c'est les Néons en particulier qui sont comme ça (apparement oui...).

2 commentaires:

  1. Le fini mat du Color Show c'est normal, c'est pareil pour tout les vernis néons/fluos :)

    RépondreSupprimer
  2. aaah d'accord ! je savais pas du tout ><' merci

    RépondreSupprimer