jeudi 13 juin 2013

FOOTD - du doré et du brun

Je réalise ce maquillage relativement souvent, c'est simple rapide et assez efficace je dois dire. Je trouve que ces couleurs mettent bien les yeux bleus en valeur... Vous en pensez quoi ? 





Les produits utilisés: 


éponge pour fond de teint: Ebelin
concealer: (je vous l'avais dit il est crado) Lasting perfection Collection
fond de teint: Clinique anti-blemish solutions
Mascara: The falsies- Black Drama Maybelline
Recourbe-cils: Ebelin
Palette Naked 2 : Urban Decay (fards bootycall/tease/ half baked/snakebite/blackout)
fard doré: (totalement cassé désolé) Copines





La qualité des photos n'est pas top, mais je n'ai que mon Iphone pour en prendre (vous allez vous dire, à quoi ça sert d'avoir un blog si on a même pas d'appareil photo, je sais, mais je pense en acheter un bientôt).

Bonne soirée ! (ou nuit, ou journée, ;) )  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire