mardi 2 juillet 2013

Kiko - 336

Ce vernis kiko fait partie de mes derniers achats. Il coûte pour le moment 2,50€ (parce que c'est les soldes youhooou). J'adore la couleur, en fait je voulais m'acheter le Essie qui lui ressemble beaucoup: Bouncer It's Me mais je ne l'ai pas trouvé en Allemagne, et en France il coûte 11,90€ donc bon j'ai pas réfléchi longtemps :).




Je trouve qu'il est parfait pour l'été (même si je ne suis pas très bronzée ).




Quel vernis portez-vous en ce moment ?

4 commentaires:

  1. Cette couleur est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette couleur!
    En ce moment je porte un vernis couleur lila de chez Kiko :)

    Passe sur mon blog si tu as le temps je suis nouvelle , merci !

    http://apollinefashionbeautyblog.blogspot.fr/ ♡

    RépondreSupprimer
  3. I really love the colour!
    Great blog, so I'm a New follower on GFC =)

    RépondreSupprimer