samedi 27 juillet 2013

Saturday Make Up Fever - Cat eyes

Quoi, le cat eyes c'était la SMUF de la semaine dernière ? Non. Pas du tout. hmm hmm
Oui, je sais, une semaine de retard... Mais je ne pensais pas qu'on allait me la réclamer si je ne la postais pas tout de suite, hein Laurence ;).

Je vous l'avais dit, bloguer pour moi ça va être chaud jusqu'à septembre.
C'est bête, j'ai commencé mon blog il y a pas trop longtemps et je m'absente déjà, mais comme dit je ne pensais pas trouver un job d'été et je me disais que j'allais être 24h/24 à la maison: FAUX, il se trouve que c'est tout le contraire.




J'ai réalisé ce maquillage avec le fard blackout de la naked 2, l'eyeliner waterproof ''stays no matter what'' d'essence et le mascara The Falsies - Black drama de Maybelline (je crois me souvenir avoir appliqué mon mascara genre 5h avant de me transformer en ''chat'' (puis panda au démaquillage), et mes cils ne gardent pas leur courbure très longtemps...ça se voit hein) 








à la prochaine amigos ! 



1 commentaire:

  1. Coucou, petit passage sur ton blog juste pour t'annoncer que je t'ai nominée au Liebster Award car j'aime beaucoup ton blog et ça me ferais plaisir de lire ton article, à toi de voir si tu veux y participer :) bisouuuus

    RépondreSupprimer