vendredi 19 juillet 2013

Mon début de ''vacances'' en images

Hellooo ! Je pensais que ça ne pouvait pas m'arriver, eh bien je me mettais le doigt dans l’œil: deux semaines à ne pratiquement pas allumer mon ordinateur, à rentrer épuisée de mon boulot d'été avec pour seule motivation de m'affaler sur un canapé, appuyer sur le bouton ''on'' de la télécommande , regarder n'importe quoi à la télé jusqu'à ce qu'il soit 22h, éteindre et me coucher au plus vite. Malheureusement ça va certainement encore durer un moment...Donc voilà, je suis physiquement incapable de poster en semaine ce qui va rendre mon blog très... lisse. C'est bête.

Même plus le temps de regarder les dizaines de vidéos qui arrivent sur mon fil d'actualités YouTube !! mamaan, c'est finiiiiiiiiiii (http://www.youtube.com/watch?v=JMEY2lrzDKo )  :'( . 

Je voulais quand même poster un petit quelque chose rapidement, et même si je n'ai toujours pas d'appareil photo, tout va bien: j'arrive encore à survivre avec la qualité Iphone. Voici donc quelques images de mes dernières semaines.

aucune retouche, le ciel etait pendant 15 à 30 min jaune-orangé, puis violet.
C'était très bizarre et magnifique !


Les soldes en Allemagne. Ici, le paradis de la basket à -70% oO.






un lendemain de camping avec des potes.
Il y a ceux qui rangent, et ceux qui restent assis et qui regardent :P



Blue Sky


Lever du soleil


le week-end par 30°











Pause déjeuner au bord de l'eau 


Thunder 


Bâle, le Rhin. Pas besoin d'aller loin pour s'évader...


petit preview de mon post de samedi

Vos vacances se passent bien ? 
(si vous en avez ><' )

2 commentaires:

  1. Mon dieu, je suis dingue de tes nike ( si j'ai bien reconnu le signe de la marque ) et ton preview donne vraiment envie d'être a samedi, Je t’ai nominé a mon liebster award, passe sur mon blog voir de quoi il s’agit et libre a toi ensuite de le faire ou pas, bisous xx ♥

    RépondreSupprimer
  2. Et bah alors, ton article de samedi Nono ? :p

    RépondreSupprimer