samedi 19 octobre 2013

Sunny Saturday

L'automne est arrivé, yeaaah !! C'est ma période préférée de l'année: les températures baissent, le soleil joue à cache-cache, les arbres changent de couleur... et puis on sort les gros pulls, les écharpes, les bottines *_* (et aussi le thé, le pain d'épice, les soupes en tout genre yummy !)

Aujourd'hui il a fait très beau et chaud aussi, un bonheur ! J'en ai donc profité pour faire quelques photos.
 Voilà un exemple de tenue que j'aime bien porter pendant l'Automne... 

C'est très casual, je ne suis pas trop accessoires comme vous le voyez (j'aurais peut-être quand même dû prendre mon sac sur la photo... hmmm  c'est pas grave on a rien vu ;) )




Chemise à carreaux: H&M
Pantalon: H&M
Veste en jean: Brandy Melville
Chaussures: Eram


Allez une petite photo marrante pour la fin !! 


Bon week-end ! 
<3

8 commentaires:

  1. J'adore aussi ressortir toutes les bonnes choses de l'automne, mais le fait que l'on se rapproche de plus en plus des températures négatives me donne froid dans le dos. Surtout que c'est hiver va être horriblement glacé !

    Mais mis-à-part cela, j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Oui, quand il commence à pleuvoir tout le temps et à faire super froid c'est moins amusant mais bon...
    Merci beaucoup :)
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien l'automne parce que ça veut dire que la neige est pas trop loin :p

    RépondreSupprimer
  4. Nice pics!! Love your shirt!!
    What about following each other with gfc, bloglovin and facebook?
    Kisses
    Francy&Stef
    Chic With The Least
    Also on Facebook and on Bloglovin’

    RépondreSupprimer
  5. Nice outfit. :)
    Would you like to follow each other via GFC? :)

    Let us celebrate Christmas together! :)
    ❤ ☯ ☮ Blogger Christmas 2013 - Join us ☮ ☯ ❤

    RépondreSupprimer