samedi 2 novembre 2013

Haul n°3 - Je suis allée en Allemagne...



Hello ! Si vous en avez, j'espère que vos vacances se passent bien ;) 
Je n'ai eu qu'une semaine et j'étais pas mal occupée, mais j'ai
 quand même trouvé le temps de faire une 
virée shopping en Allemagne. 
Et qui dit Allemagne dit dm, H&M ... et donc Haul !

Allez, sans plus tarder voici mon butin: 

 Les vernis:



P2 Lost in glitter polish - 080 Go Dangerous ( 2,45€ )

Essence colour & go - 147 Miss universe ( 1,55€ )
H&M Nailpolish - Jo Is In The House ( 3,95€ )



Le maquillage et les soins:



Maybelline - Baby Lips "Cherry Me" (2,45€)

Oui...J'ai acheté un Baby Lips. Oui, c'est en voyant toutes les youtubeuses du monde entier en parler que j'ai voulu l'acheter. Non, je n'en avais pas vraiment besoin.
MAIS, il n'a couté que 2,45€ (oui parce qu'en France ils te le font payer le double comme ça, pour des raisons assez floues) et celui-ci sent troooop bon ! 


Ah, enfin des choses dont j'avais effectivement besoin ! 



Catrice - Calligraph Eyeliner Pen (moins de 4€)
Maybelline- Fit me concealer, teinte 15 (5,35€)



 Gel douche (0,95€) et lotion pour le corps (1,75€) Balea

J'avais déja acheté la crème l'année dernière vers noël, et elle est vraiment super hydratante !! 
Peau de bébé assurée 




Gel douche Balea "Perlen Zauber" (0,65€) <-- oui oui, vous avez bien lu
et crème de douche au gingembre de Treacle moon 
(je ne sais plus pour le prix, je l'ai acheté il y a plus d'un mois celui-là)

Si vous parlez allemand et que vous êtes accros à youtube vous connaissez peut-être xKarenina, le Duschgelmonster...j'en suis un aussi :P  



Gant tout bleu tout joli (ebelin) avec un mini gel douche Balea (1,45€)


Laque L'Oréal Studio FX Styling Spray (2,75€) 



Les vêtements:


pantalon pour la maison/ pyjama H&M en polyester - 9,95€
Il est tout doux, donc super confortable 




Pull H&M en Polyester - 17,95€ (désolé pour la manche frippée)



Blouse H&M - 24,95€




Écharpe Stradivarius - 17,95€ il me semble



Finalement passons aux bijoux:



 Collier Bijou Brigitte - 6,95€




Collier H&M - 9,95€


Bon Week-end ! (Et bonne reprise pour certaines, je sais c'est dur...
mais les prochaines vacances c'est noël hiiiiiii)


10 commentaires:

  1. Jolis achats ;)
    En revanche je ne comprends pas l'allemand, le Gel douche (0,95€) et lotion pour le corps (1,75€) Balea sont à quel parfum?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    C'est à l'amande et à l'huile de marula (un fruit d'Afrique) ;) je ne sais pas très bien décrire les odeurs mais je dirais que qu'elle ressemble un peu à celle des crèmes cacao/karité/noisette du genre The Body Shop ou l'Occitane... j'espère que ça peut t'aider ;)

    RépondreSupprimer
  3. Hooo un autre Duschgelmonster !!! J'ai 3l de gel douche dans ma chambre à peu près, j'suis parée en cas de guerre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha c'est sûr ! ''moi, Laurence, npa et duschgelmonster ''

      Supprimer
    2. Fuuu je suis démasquée ><
      Et avoue, le Baby Lips c'est à cause de moi que tu l'as acheté :p

      Supprimer
    3. Ouai, je le voulais, et puis tu me l'as montré, et tu me l'as fait sentir: et là c'était une évidence ^^

      Supprimer
  4. Oooh j'adore l'écharpe et le pull ! :)

    RépondreSupprimer
  5. oh mon dieu le babylips coute vraiment rien ! c'est dingue :)
    super article <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) j'étais tentée d'en acheter plusieurs, pour ce prix... mais pour une fois j'étais raisonnable !
      Merci beaucoup <3

      Supprimer