dimanche 24 novembre 2013

Rouges à Lèvres d'Automne (et Hiver) !


 J'aime beaucoup porter du rouge à lèvres bordeaux/carmin ( j'ai un peu plus de mal avec le rose en ce moment...) 



J'ai essayé de bien travailler mon teint vu qu'absolument tout le monde dit qu'avec un rouge à lèvres de couleur, on a pas le droit à l'erreur sinon ça devient horrible. 

Je tiens à dire que si je mettais autant de produits qu'ici sur ma peau chaque jour, je sais pas à quoi elle ressemblerait à la fin...et ici de près et sans flash c'est moins glamour et plus caky (enfin bon je dis ça je dis rien)

Les autres produits utilisés: 

Teint: Correcteur fit Me de Maybelline - 15
Crème d'eau hydratante Toleriane, La Roche-Posay - 01 Ivoire
Poudre compacte, Essence Pure Skin - 01 Beige 
Poudre bronzante, Manhattan 

Yeux: Recourbe-cils
Mascara The Falsies, Maybelline
Fard Snakebite de La Naked 2, Urban Decay





2 commentaires: