mercredi 13 novembre 2013

Mon Écharpe à Carreaux



En regardant le haul d'une youtubeuse allemande (funnypilgrim) j'ai eu envie d'acheter l'écharpe à carreaux/tartan Zara qu'elle montrait. Je suis depuis toujours une grande fan de ce motif, mais j'achetais toujours des chemises (je dois en avoir 4 ou 5) et je me suis dit que j'allais en remettre une couche en me prenant une écharpe, comme c'est une des grandes tendances de cet Automne :P .
Finalement j'ai trouvé encore mieux (et moins cher) que celle 
de chez Zara, chez Stradivarius pour 17,95€.


Voilà ce que ça donne sur deux tenues automnales, qui n'auraient pas été portables un 10, 11 ou 12 Novembre 2013, (à part l'écharpe elle-même qui reste enroulée autour de mon cou en permanence) tellement il fait froid en ce moment ! J'ai déjà sorti le bonnet ^^ 





Jupe: New Look
Veste: Brandy Melville
Débardeur blanc: H&M
Écharpe: Stradivarius


Pull: Camaïeu
Jean: Zara
Sac: H&M



Et vous quelle est votre obsession mode en ce moment ? 



4 commentaires:

  1. Whoooot elle est trop belle la jupe, on dirait un pétale ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! Je la voulais aussi en noir, mais je l'ai plus retrouvé :( ça me brise le coeur ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est vraiment sympas ! :)
    Je me permet de te laisser le lien de mon blog si tu veux allez jeter un coup d'oeil et devenir membre :) :
    http://amelysdiary.blogspot.fr/

    Merci d'avance et Bonne continuation !

    RépondreSupprimer