dimanche 10 novembre 2013

Kiko - 435

Par ce dimanche pluvieux de Novembre, quoi de mieux que de vous présenter ce vernis de chez Kiko, auquel je voue un amour sans limites depuis son appartion dans ma petite collection ! (bon ok, j'exagère un peu, mais c'est mon anniversaire alors un rien me met de bonne humeur :P) 



Il fait partie de la gamme des Laser Nail Lacquer, il est duochrome: bleu avec un peu de violet selon la lumière, et j'ai aussi craqué pour le vert et violet, le n°433. De la bombe ! 

prix: 4,90€ 

voilà ce que ça donne au soleil :O
La tenue est bonne, comme d'habitude et l'application très facile. J'aurais juste aimé plus de reflets violets, je trouve qu'ils ne sont pas assez présents, mais à part ça il est parfait :) 


4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton très agréable blog :).... Joyeux anniversaire ! Moi aussi je suis de Novembre, du 25 ;)
    Ce vernis est très joli, ohlala l'autre jour je passais devant et il m’appelait, je pense que je vais craquer et me l'offrir ahah !
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :D
      Oui, ''l'appel des vernis'' je connais, comment y résister ^^ !!

      Supprimer
  2. En mode Laurence comme tu dis si bien :p Tu m'avais caché ce petit article hein !! ^^
    Bon anniversaire ici aussi :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Merci
      je te l'ai pas caché, j'ai omis de t'en faire part O:)
      <3

      Supprimer